Votre compte de société est bloqué et vous ne pouvez pas passer de commandes. Si vous avez des questions, veuillez contacter l’administrateur de votre société.

REGLEMENT COMPLET JEU « #LINDOR », "Attrapez les LINDOR" 

Du 4 décembre 2023 au 31 décembre 2023 

  ARTICLE 1 - ORGANISATION

Lindt & Sprüngli France SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 12 962 500 euros dont le siège social est situé 112 avenue Kléber – 75116 Paris, immatriculée sous le numéro B 672 024 155 au R.C.S de Paris (ci-après la « Société Organisatrice »), organise un jeu intitulé «#LINDOR».

Ce Jeu est sponsorisé par la Société Organisatrice. TikTok ne sponsorise ni n’avalise ce Jeu.

TikTok n'endosse aucune responsabilité pour ce Jeu et n'a aucun contrôle sur le Jeu ou les prix. Pour plus de détails concernant les modalités de participation et les conditions générales, veuillez cliquer ici.

ARTICLE 2 : ANNONCE DU JEU

Le Jeu se déroulera du 4 décembre 2023 à 12h00 au 31 décembre 2023 à 23h59.

ARTICLE 3 – CONDITIONS DE PARTICIPATION AU JEU

Le Jeu est ouvert à toute personne physique majeure, résidant en France Métropolitaine, à l’exclusion des membres ou salariés de la Société Organisatrice, de ses filiales et/ou sociétés affiliées, des sociétés prestataires et/ou partenaires dans l’organisation du Jeu, du personnel des points de vente participant à la mise en œuvre du Jeu, et plus généralement de toute personne intervenant dans l’organisation du Jeu, ainsi que de leurs parents et alliés respectifs.

Pour participer, il est nécessaire d’avoir un accès Internet personnel et de disposer d’un compte TikTok valide.

ARTICLE 4 : PRINCIPE DU JEU 

Le Jeu consiste à réaliser une vidéo en utilisant le filtre LINDOR qui consiste à attraper un maximum de chocolats LINDOR et éviter les boules de neige. A l’issue du Jeu, l’utilisateur recevra en fonction de sa performance 1 code promotionnel utilisable sur le site lindt.fr. Code unique, valable seulement sur le site lindt.fr avec connexion au compte client, pour tous les produits.

ARTICLE 5 – MODALITES DE PARTICIPATION

5.1 Pour participer au Jeu, les participants sont invités à effectuer les actions suivantes pendant la durée du Jeu :

1/ Se connecter à leur compte TikTok ;

2/ Réaliser la contribution suivante (ci-après « Contribution ») : une vidéo en utilisant le filtre LINDOR, cette vidéo devant intégrer la musique choisie par l’influenceur ou une explication orale du filtre.

3/ Poster sa vidéo en mode public sur la plateforme TikTok en incluant le hashtag #LINDOR.

5.2 Droits de propriété intellectuelle sur les Contributions

Le participant déclare être le seul auteur de sa Contribution et garantit jouir, à titre exclusif, de l’intégralité des droits, de quelque nature qu’ils soient (notamment droits de propriété intellectuelle), susceptibles d’être attaché à sa Contribution.

En conséquence, le participant garantit que sa Contribution ne contrevient, ni ne viole, aucun droit de tiers (notamment les droits de propriété intellectuelle), aucune précédente autorisation, ni tout autre droit. Le participant déclare qu’il dispose du droit de s’engager dans les termes du présent article et qu’il est le seul habilité à ce titre. Le consentement d’une autre personne ou société n’est donc pas requis. Par conséquent, le participant garantit la Société Organisatrice contre toutes actions ou revendications qui pourraient survenir de la part d’un tiers du fait de l’exploitation de la contribution.

ARTICLE 6 – DOTATION

Dans le cadre du Jeu, une dotation est à gagner :

- 1 code promotionnel utilisable sur le site lindt.fr d’une valeur de 5% à 10% de remise. Code unique, valable seulement sur le site lindt.fr avec connexion au compte client, pour tous les produits.

ARTICLE 7 : OBTENTION DES DOTATIONS

7.1 Le code promotionnel sera immédiatement présenté au client une fois le défi gagné.

7.2 Le gagnant recevra le code client sur l’écran final du filtre.

7.3 Le code promotionnel ne sera pas échangée contre un autre objet, et ne peut faire l’objet d’aucune contrepartie financière. Code unique, valable seulement sur le site lindt.fr avec connexion au compte client, pour tous les produits.

En cas de force majeure ou de toute autre circonstance indépendante de la Société Organisatrice et rendant indisponible la dotation, la Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer la dotation gagnée par une dotation de nature et de valeur équivalentes.

En cas de réclamation sur l’une des dotations, il convient de contacter le service consommateurs soit : Comment contacter notre service client | Lindt France - par courrier électronique sur le site Boutique en ligne de fins chocolat | Lindt France, Rubrique « Contactez-nous » via le Service Client.

 

Les contestations et réclamations écrites relatives au Jeu ne seront plus prises en compte passé un délai de deux (2) semaines après la clôture du Jeu, soit 7 janvier 2023.

ARTICLE 8 – RESPECT DE LA REGLEMENTATION

Les participations réalisées de manière contrevenante aux présentes conditions de participation, ou sans respecter l’intégrité et le principe du Jeu ne seront pas prises en compte.

Les Contributions ont vocation à être publiées sur TikTok. Le non-respect de l'une des règles suivantes entraînera la non-comptabilisation du contenu concerné :

➢ Contraire ou susceptible d’être contraire à l’ordre public, aux bonnes mœurs ou aux lois et règlements en vigueur.

A ce titre, sont interdites notamment, sans que cette liste soit limitative :

- des contributions à caractère violent, dénigrant, diffamatoire, illicite, obscène, pornographique, pédophile ;

- des contributions à caractère politique ou incitant à la haine, à la violence, au suicide, ou autrement légalement répréhensible ;

- des contributions à caractère raciste, antisémite ou homophobe ;

- des contributions faisant l’apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l’humanité ;

- des contributions appelant au meurtre ou incitant à la commission d’un crime ou d’un délit ;

- des contributions incitant à la discrimination ou à la haine ;

- des contributions incitant à une consommation de substances interdites, d’alcool excessive, inappropriée, ou faisant l’apologie de l’ivresse ;

- des contributions de nature à porter atteinte au respect de la personne humaine et de sa dignité, de son intégrité physique, de l'égalité entre les femmes et les hommes, de la protection des enfants et des adolescents ;

- des liens renvoyant vers des sites extérieurs dont le contenu serait susceptible d’être contraire aux lois et règlements en vigueur en France ;

- des contributions appelant au boycott ;

- Les publications contenant des commentaires atteignant le point de Godwin, c'est-à-dire les mêlant à des thèmes polémiques sans rapport avec la discussion en cours.

➢ Serait injurieux, grossier, vulgaire.

➢ Porterait atteinte ou serait susceptible de porter atteinte aux droits des tiers et aux droits de la personnalité.

A ce titre, sont interdites, sans que cette liste soit limitative :

- les contributions reproduisant sans autorisation une œuvre ou une contribution protégée par des droits de propriété intellectuelle (marques, droits d’auteur et droits voisins), droits applicables aux bases de données ;

- les contributions portant atteinte au droit à l’image, au droit au respect de la vie privée ;

- les contributions portant atteinte à la protection des données personnelles d’un tiers ;

- Les publications contenant des commentaires reproduisant des correspondances privées sans le consentement des personnes concernées.

Et plus généralement en contradiction avec toute autre disposition législative ou réglementaire en vigueur.

➢ Porterait atteinte ou serait susceptible de porter atteinte à la vie privée, l’image ou à la réputation d’une marque, d’un droit de propriété intellectuelle et/ou industrielle, d’un droit d’auteur, d’un droit d’un tiers, et plus généralement des droits d’une personne physique ou morale.

Les spams, « junk mail » ou de « chainmail », les « trolls », « doublons », ou messages assimilés seront systématiquement supprimés.

Il est précisé que tous les textes et les photographies pourront être modérés a posteriori, c'est-à-dire qu'ils pourront être supprimés après leur mise en ligne sans autorisation ni information préalable des participants en cas de réclamation de tiers et/ou dès lors que les messages et les photographies concernés ne respecteraient pas la réglementation en vigueur, notre Charte et/ou les termes du présent règlement.

ARTICLE 9 : REGLEMENT DU JEU

La participation au Jeu implique l'acceptation pleine et entière de son présent règlement par tout participant.

ARTICLE 10 – NON-REMBOURSEMENT DES FRAIS DE PARTICIPATION

Les frais de participation au Jeu quels qu’ils soient (frais d’affranchissement, frais de connexion internet…) ne sont pas remboursés par la Société Organisatrice.

ARTICLE 11 – LIMITE DE RESPONSABILITE

11.1. La Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable de problèmes inhérents à la connexion internet, ou de tout autre problème qui ne lui serait pas imputable et qui interviendrait pendant toute la durée du Jeu.

La Société Organisatrice met tout en œuvre pour offrir aux participants et maintenir des infrastructures, informations et outils fonctionnels et vérifiés.

Elle ne saurait toutefois être tenue responsable de la défaillance du matériel des participants (ordinateur, logiciels, outils de connexion internet, téléphone, serveurs…), de la perte de données susceptibles d'en résulter pour une cause non imputable à la Société Organisatrice et de l'incidence de ces défaillances sur leur participation au Jeu.

Il appartient donc à tout participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger son matériel et les données stockées sur ses équipements (informatique et téléphonique) contre tout atteinte. La participation au Jeu implique notamment la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites du réseau Internet, de l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou piratage émanant de tiers et les risques de contamination par des éventuels virus circulants sur le réseau, ou de tout autre aléa lié aux services postaux.

11.2. Les participants acceptent que les données contenues dans les systèmes d'information de la Société Organisatrice aient force probante jusqu’à preuve du contraire, quant aux éléments de connexion et aux informations résultant d'un traitement informatique relatif au Jeu.

11.3. La Société Organisatrice s'engage à mettre tous les moyens en œuvre avec ses prestataires pour assurer le bon déroulement du Jeu. Néanmoins, si une défaillance technique survenait et affectait le bon déroulement du Jeu dans des conditions indépendantes de la volonté de la Société Organisatrice, cette dernière ne saurait être engagée à l'égard des participants.

ARTICLE 12 - FRAUDES 

Toute fraude, ou tentative de fraude, manifestée par un commencement d'exécution et commise en vue de percevoir indûment une dotation, le non-respect du présent règlement, ou toute intention malveillante tendant à perturber le déroulement du Jeu, donnera lieu à l’exclusion de son auteur du Jeu, la Société Organisatrice se réservant le droit d'engager à son encontre des poursuites judiciaires.

En cas de réclamation à ce titre, il appartient au participant d’apporter la preuve qu’il a adopté un comportement conforme au présent règlement.

ARTICLE 13 - DONNEES PERSONNELLES  

13.1 Conformément au Règlement (UE) 2016/679, les données personnelles de chaque participant sont collectées aux fins de gestion du Jeu et sont destinées à la Société Organisatrice, responsable du traitement. Les données des participants peuvent être transmises à ses prestataires qui agissent en tant que sous-traitants à cette fin et sont conservées pendant toute la durée du Jeu et après la fin du Jeu afin d’assurer sa bonne exécution.

13.2. Les données à caractère personnel du participant seront conservées pendant toute la durée de participation au Jeu puis, après clôture, pour la durée nécessaire au traitement des contestations et réclamations conformément à l’article 7. Sauf dans le cas où le participant aura consenti à recevoir des communications de la part de la Société Organisatrice, ses données seront supprimées à l’issue du délai de traitement des contestations et réclamations.

13.3. Conformément à la législation applicable, le participant bénéficie d’un droit d’accès et de rectification de ses données à caractère personnel ainsi que, dans la mesure où cela est applicable, du droit d’en demander l’effacement, le droit de s’opposer au traitement de ses données et d’en obtenir la limitation ou la portabilité.

Le participant peut exercer ces droits ou poser toute question relative à la gestion de ses données à caractère personnel par la Société Organisatrice en s’adressant :

Par mail adressé à notre service client sur le site internet Lindt.fr à l’adresse suivante : Comment contacter notre service client | Lindt France

Par courrier à l’adresse suivante : Lindt & Sprüngli France SAS

Service Consommateurs

BP 49

64402 Oloron-Sainte-Marie cedex

ARTICLE 14 - DROIT APPLICABLE ET REGLEMENT DES DIFFERENDS

Le Jeu est soumis au droit français.

Tout litige concernant l’interprétation du règlement et/ou les cas non prévus par le présent règlement feront l’objet d’un règlement amiable. A défaut, il sera soumis aux juridictions du ressort de la Cour d’appel de Paris.