0

LINDOR, fondre de bonheur

L'expérience LINDOR

Saisir une bouchée Lindor entre ses doigts fait naître une sentiment indescriptible. Tous vos sens sont en éveil lorsque vous commencez à ôter lentement son habit de dentelle rouge et blanc, libérant ainsi le délicieux arôme du chocolat. Après l’avoir ouvert délicatement, vous découvrez une truffe en chocolat aux formes rondes et voluptueuses. À peine la saisissez-vous entre vos doigts qu’elle commence à fondre... vous devriez la manger, et vite !

Et ce qui suit n'est qu'or fin et pur. Telle est la véritable expérience Lindor.

LINDT et OR

Plus de 60 ans se sont écoulés depuis la création de la première truffe en chocolat Lindor. Le Maître Chocolatier LINDT et ses collègues étaient alors occupés à créer de délicieux chocolats, mais ils ne pouvaient prévoir qu’ils allaient produire quelque chose de parfaitement unique, un chocolat précieux, un « or exquis ». Si le nom LINDT symbolise les chocolats les plus fins, le mot « or » lui a été associé pour nommer cette merveilleuse bouchée en chocolat : Lindor.

Un vrai joyau

Le nom Lindor promettait de l'or pur, il a tenu sa promesse. Presque tout le monde en Suisse a fêté ce Noël 1949 avec Lindor. Ce chocolat était si onctueux, si irrésistible, qu’une fois les fêtes passées, les uns et les autres voulaient encore en déguster. Les chocolats Lindor étaient-ils réservés à Noël ?

L'héritage de Noël

Rouge et brillante comme une boule de Noël, la papillote Lindor semblait on ne peut plus festive. C'est pour cette raison qu'à la saison des fêtes, elle amenait joie et bonheur dans les foyers suisses. Mais, au lendemain du Nouvel An, Lindor tira sa révérence, au grand dam des connaisseurs qui se languissaient de ce petit plaisir. D’ailleurs, les Maîtres Chocolatiers n'étaient pas plus satisfaits de la situation. Existait-il une solution à ce problème ?

Une solution en or

Pour que les chocolats Lindor régalent les papilles tout au long de l'année, les Maîtres Chocolatiers LINDT ont recréé cette magie chocolatée. En s'inspirant de l'exquise bouchée en chocolat, ils ont réuni tout leur savoir-faire pour confectionner de nouvelles formes Lindor tout aussi fondantes : barres de chocolat, œufs de Pâques, et autres gourmandises. Bien sûr, ces nouvelles créations inspirées de la célèbre recette fondaient elles aussi dans la bouche. Depuis, amateurs et connaisseurs se régalent de leur chocolat préféré toute l'année et s'accordent à dire que Lindor se savoure en toute saison. Sous la neige ou au soleil, Lindor est toujours parfaite...